LA RUCHE est une association rassemblant les talents et les qualifications indispensables à l'enseignement, à l'interdisciplinarité et à la diffusion au plus grand nombre des arts du spectale vivant.

Devenez mécène de LA RUCHE : faîtes un don

LA RUCHE is a non profit organization gathering talents and qualifications needed for teaching, for multidisciplinarity and wide spread of performing arts.

“Ruche” is the French word for      Hive    Улей    خليته    配置单元

Become LA RUCHE's sponsor : donate

LES 7 MEMBRES FONDATEURS

  • Stéphanie Bainville, est à l’origine du concept de La Ruche. Elle est danseuse (Conservatoire Nationale de Musique et Danse de Lyon), chorégraphe, metteur en scène, et enseignante en spectacle vivant et disciplines connexes auprès des universités, écoles, conservatoires municipaux et associations.
  • Sabine Herzog, travaille dans l’aviation commerciale d’une grande compagnie aérienne française. Elle met à disposition de l’association ses compétences commerciales pour le développement de ses activités annexes.
  • François Leviste, est comédien professionnel. Il a travaillé en compagnie avec Stéphanie Bainville sur des créations de danse-théâtre. Il met à disposition ses compétences professionnelles pour le développement des cours de théâtre.
  • Frédéric Pietruszka, est l’ancien directeur marketing d’un grand équipementier sportif français et le secrétaire général de la FIE (Fédération Internationale d’Escrime). Frédéric a soutenu le développement du club d’escrime que Stéphanie Bainville préside pendant sept ans. Il soutient La Ruche et ses projets, notamment en y apportant ses compétences en marketing et dans le domaine de la formation professionnelle.
  • Caroline Roucoules, est psychologue clinicienne avec une spécialisation arts vivants et médiation artistique. Elle a une formation initiale de danseuse et s’est investie pendant plusieurs années dans les instances du Kyudo et différents projets artistiques. Elle met disposition ses compétences en danse, théâtre et psychologie.
  • Laurent Siniawski est cadre financier dans un groupe industriel international. Pendant sept ans il a travaillé aux côtés de Stéphanie Bainville comme trésorier du club d’escrime qu’elle a dirigé. Il met à disposition ses compétences dans le domaine administratif et financier.
  • Murielle Van de Cappelle-Siclis, est championne paralympique d’escrime, Officier de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite. Elle a assisté Stéphanie Bainville pour le développement du handisport au sein du club d’escrime qu’elle a dirigé. Elle soutient La Ruche en y apportant son expertise dans les domaines de la performance et du handicap.
Propulsé par Viaduc Mon site.fr - Tous droits réservés
Ce site est propulsé par Viaduc